Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal préparerait déjà la succession de Frenkie de Jong…

Tout juste arrivé au FC Barcelone cet été, Frenkie de Jong apporterait satisfaction. Mais les dirigeants du Barça se pencheraient quand même sur sa succession avec un jeune compatriote du Néerlandais.

Après une saison à haut niveau avec l’Ajax Amsterdam, Frenkie de Jong a été recruté par la direction du FC Barcelone lors du dernier mercato hivernal, mais n’a débarqué en Catalogne que cet été. Bien qu’il n’est pas au même niveau que l’année dernière au club néerlandais, le profil de De Jong satisferait la direction et le vestiaire du Barça. Cependant, la cellule recrutement blaugrana serait déjà tournée vers l’avenir et travaillerait déjà pour trouver un complément au Néerlandais, susceptible de lui succéder à terme.

Le FC Barcelone surveillerait Rick Zuijderwijk

Et d’après Francesc Aguilar, le FC Barcelone aurait déjà une idée précise du profil qu’il pourrait recruter dans cette optique. Le journaliste de Mundo Deportivo dévoile que le Barça superviserait avec attention les prestations de Rick Zuijderwijk (18 ans). Le milieu de terrain de Willem II serait apprécié de la cellule recrutement du FC Barcelone et serait vu dans les bureaux du Barça comme un potentiel successeur de Frenkie de Jong. Reste à savoir si le champion d’Espagne ira au bout de ses idées avec Zuijderwijk.

Articles liés