Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Hatem Ben Arfa prêt à jouer un mauvais tour à Kita ?

Entre le FC Nantes et Hatem Ben Arfa, cela pourrait repartir de plus belle. Toutefois, le joueur de 32 ans pourrait encore rejoindre un autre club. Explications.

Prochainement, on pourrait bien revoir Hatem Ben Arfa sur les terrains. Reste toutefois à savoir où. Et selon les dernières informations, c’est le FC Nantes, par l’intermédiaire de son président Waldemar Kita, qui ferait le forcing. Et si Ouest France annonçait que les discussions avaient été rompues entre les deux parties, Soccer Link dévoile ce lundi que Kita devrait revenir à la charge auprès de Ben Arfa. Toutefois, cela ne serait pas encore gagné pour les Canaris.

Ben Arfa a d’autres propositions

Toujours selon Soccer Link, Hatem Ben Arfa serait séduit par le projet du FC Nantes. Toutefois, de là à le voir rejoindre l’effectif de Christian Gourcuff, il y aurait encore un grand pas à faire. D’autant plus que le joueur de 32 ans aurait plusieurs propositions entre les mains. En effet, comme le développe le média français ce lundi, Ben Arfa disposerait d’autres pistes en Europe, sans pour autant que l’identité de ces clubs ne soit révélée. Qui arrivera donc à séduire le Français ?  

Articles liés