Mercato - Barcelone : Abidal n'aurait plus qu'une option pour Coutinho !
A.D.

Alors qu'il voudrait se séparer de Philippe Coutinho, Eric Abidal lui chercherait toujours un point de chute. Toutefois, un transfert semblerait impossible à réaliser. Ainsi, le secrétaire technique du Barça devrait se résoudre à prêter son milieu offensif brésilien une nouvelle fois. 

Alors qu'il n'entrait pas dans les plans du FC Barcelone cette saison, Philippe Coutinho a été prêté au Bayern. Malgré une option d'achat à hauteur de 120M€ négociée avec le Barça, le club bavarois ne devrait pas conserver l'international brésilien. Alors qu'il ne compterait toujours pas sur Philippe Coutinho, le club catalan aurait tenté de le vendre avant le 30 juin pour rééquilibrer ses comptes, saccagés par la crise provoquée par le coronavirus. Toutefois, le Barça n'aurait pas trouvé un club capable de débourser les 80M€ qu'il réclamerait. 

Un prêt sinon rien pour Philippe Coutinho ? 

Ce mardi, Marca a lâché de nouvelles précisions de taille sur Philippe Coutinho. A en croire le média espagnol, Eric Abidal chercherait toujours un nouveau point de chute à son milieu offensif de 28 ans. Pour ne pas réaliser des pertes supplémentaires, le secrétaire technique du Barça ne pourrait pas se permettre de baisser le prix de Philippe Coutinho. Ainsi, au vu de l'état du marché, il semblerait qu'une vente soit aujourd'hui impossible pour l'ancien de Liverpool. Eric Abidal et le Barça devraient donc se contenter d'un nouveau prêt pour l'international brésilien. 

Articles liés