Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal aurait tranché pour Tanguy Ndombele !

Arrivés à Tottenham l’été dernier, Ryan Sessegnon et Tanguy Ndombele ont été annoncés sur les tablettes du FC Barcelone. Mais en réalité, il n'en est rien...

Recruté pour 60M€, Tanguy Ndombele représente toujours le plus gros transfert de l’histoire de Tottenham. Après de très bonnes prestations sous les ordres de Mauricio Pochettino, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a ensuite été totalement écarté des terrains. La faute à José Mourinho qui ne semble pas entrer le milieu français dans ses plans. Dans ce contexte, L’Equipe a révélé il y a quelque temps que le FC Barcelone maintiendrait des contacts réguliers avec Ndombele. L’Evening Standard a affirmé que le club catalan aurait aussi la ferme intention de s’attacher les services de Ryan Sessegnon. Les deux joueurs prendront-ils le même chemin cet été ? Réponse !

Pas de Sessegnon et de Ndombélé au Barça !

Selon les informations de Moi Llorens, journaliste pour ESPN, le FC Barcelone ne songerait pas à recruter Tanguy Ndombele, ni Ryan Sessegnon. Le club catalan pourrait alors se tourner vers d’autres profils pour renforcer ces deux secteurs de jeu. Tanguy Ndombele porter-t-il les couleurs de Tottenham la saison prochaine ? En tout cas, impossible de le voir intégrer l’effectif de Thomas Tuchel. Effectivement annoncé du côté du PSG par certains médias, Le 10 Sport vous a révélé le 25 juin dernier que Leonardo travaillerait sur d’autres dossiers mais pas celui du milieu de Tottenham. Affaire à suivre.

Articles liés