Alors que la concurrence pourrait être rude la saison prochaine en attaque, Ansu Fati aurait pu être prêté par le Barça. Toutefois, Eric Abidal, le secrétaire technique blaugrana, préférerait le voir évoluer avec l'effectif de Quique Setién.
Ansu Fati ne devrait pas quitter le FC Barcelone cet été. Véritable révélation de la saison, la pépite de 17 ans a réalisé des prouesses avec le Barça. Alors que Francisco Trincao et Pedri ont été recrutés, la concurrence pourrait être rude pour Ansu Fati. D'autant qu'Eric Abidal serait toujours en quête de renforts aux avant-postes, et notamment pour la succession de Luis Suarez. Dans cette optique, Ansu Fati pourrait être prêté la saison prochaine pour emmagasiner du temps selon les informations de Mundo Deportivo, divulguées au début du mois d'avril. Toutefois, il semblerait que le FC Barcelone ait changé d'avis.
Ansu Fati bloqué par le Barça cet été ?
D'après les indiscrétions de ce lundi du média espagnol, Eric Abidal ne compterait plus du tout se séparer d'Ansu Fati. Le secrétaire technique du FC Barcelone préférerait le conserver la saison prochaine afin qu'il puisse progresser au sein de l'effectif de Quique Setién. A moins qu'il ne demande à partir, Ansu Fati devrait donc rester au Barça, s’entraîner avec la bande à Lionel Messi et évoluer avec l'équipe B en match lorsqu'il ne sera pas convoqué par Quique Setién.