Entraîneur du FC Barcelone, Xavi aurait rencontré l'agent d'Ousmane Dembélé ce mercredi afin de tenter de trouver une solution dans ce dossier.
Agent d’Ousmane Dembélé, Moussa Sissoko est arrivé en Catalogne afin de s’entretenir avec les dirigeants du FC Barcelone. Lié au club blaugrana jusqu’en juin prochain, l’international français aurait une offre de prolongation entre les mains, mais n’a toujours pas répondu favorablement à cette proposition. Et pour cause, son représentant estime que le salaire proposé n’est pas la hauteur du talent d’Ousmane Dembélé, surveillé par plusieurs équipes européennes.
Le FC Barcelone retrouve de l'optimisme
Mardi soir, Moussa Sissoko s’est entretenu avec certains membres du FC Barcelone comme Jordi Cruyff ou Xavi. Au cours de cette discussion, l’agent aurait annoncé que le joueur souhaitait poursuivre sa carrière en Catalogne et prolonger son contrat avec la formation blaugrana. Une position, qui aurait rassuré le FC Barcelone. Selon Mundo Deportivo, les dirigeants se montreraient « modérément optimistes », même s’ils ne ferment pas la porte à un départ de Dembélé cet hiver notamment s'il refuse toujours de prolonger son contrat. Les prochains jours risquent d’être décisifs.