En fin de contrat avec Chelsea, Andreas Christensen aurait reçu une proposition du Bayern Munich. Mais le défenseur n'aurait d'yeux que pour le FC Barcelone.
A la recherche d’opportunités sur le marché, le FC Barcelone pourrait bien piocher à Chelsea. Pour renforcer son secteur défensif, le club catalan penserait à deux joueurs en fin de contrat : César Azpilicueta et Andreas Christensen. L’international danois pourrait débarquer en Espagne pour remplacer Samuel Umtiti en défense centrale. Un transfert qui se précise, puisque Christensen ne semble pas enclin à prolonger son contrat avec Chelsea.
Christensen voudrait rejoindre le Barça
Sky Sports avait annoncé le départ plus que probable d’Andreas Christensen. Au sein de Chelsea, on aurait baissé les bras dans ce dossier. Courtisé par le Bayern Munich, le joueur a de grandes chances de rejoindre le FC Barcelone. Une information confirmée par Bild. La formation bavaroise aurait transmis une première proposition à ses agents, mais Christensen privilégierait un départ vers la Catalogne. Reste désormais à trouver un accord sur le salaire annuel.