La Lazio Rome ne parvient toujours pas à prolonger le contrat de Luiz Felipe. Le FC Barcelone, mais aussi le Bétis Séville voudraient profiter de cette situation.
Le FC Barcelone pourrait perdre deux internationaux français lors du prochain mercato hivernal, à savoir Clément Lenglet et Samuel Umtiti. Deux défenseurs centraux, qui pourraient être remplacés numériquement en janvier prochain. La formation blaugrana aurait coché le nom d’Andreas Christensen (Chelsea), mais aussi celui de Luiz Felipe. Mais la Lazio Rome n’a pas dit son dernier mot dans ce dossier et espère prochainement trouver un accord avec le joueur de 24 ans.
La Lazio n'arrive pas à prolonger le contrat de Luiz Felipe
Selon les informations du Corriere dello Sport, les dirigeants de la Lazio Rome seraient revenus à la charge et auraient proposé un salaire d’environ 2M€. Une proposition refusée par Luiz Felipe, qui réclamerait environ 2,5M€ à ses dirigeants. Pour l’heure, les négociations sont dans l’impasse entre les deux parties. Conscient de la situation, le Bétis Séville aurait pris des renseignements sur la situation de Luiz Felipe. Le FC Barcelone va devoir, tout de même, se méfier dans ce dossier.