Mercato - Barcelone : Laporta n'est pas au bout de ses peines pour Dembélé...
La rédaction

Alors que le contrat d'Ousmane Dembélé expire en juin 2022, le Barça aimerait prolonger le Français. Toutefois, l'agent du joueur, Moussa Sissoko, donnerait du fil à retordre aux dirigeants catalans.

Le temps est compté pour le FC Barcelone dans le dossier Ousmane Dembélé. Le champion du monde français est en effet dans la dernière année de son contrat et tarderait à prolonger avec le club culé. Par conséquent, l'ailier de 24 ans sera libre de négocier avec les équipes de son choix à partir du 1er janvier 2022 pour ensuite quitter librement le Barça à l'issue de la saison. Une éventualité que souhaiterait éviter les Blaugrana. Pour autant, les dirigeants barcelonais feraient face à un obstacle de taille pour boucler le renouvellement de Dembélé...

L'agent de Dembélé ne souhaiterait pas prolonger

D'après Mundo Deportivo, le Barça se méfierait grandement de Moussa Sissoko, l'agent d'Ousmane Dembélé. En effet, les Catalans auraient la certitude que le représentant du joueur négocierait avec plusieurs équipes, notamment Manchester United et la Juventus. Ainsi, Moussa Sissoko forcerait Ousmane Dembélé à ne pas prolonger avec le FC Barcelone afin de pouvoir partir librement du club culé à l'expiration de son contrat. L'objectif serait alors de percevoir une énorme prime à la signature l'été prochain avec le potentiel futur club d'Ousmane Dembélé.

Articles liés