Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta attend un signal fort pour Coutinho !

Alors qu'il n'entrerait plus dans les plans du FC Barcelone, Philippe Coutinho pourrait être poussé vers la sortie lors du prochain mercato hivernal. Joan Laporta attendrait notamment une offensive de Newcastle.

L'avenir au FC Barcelone s'assombrit pour Philippe Coutinho. Depuis l'éviction de Ronald Koeman le 28 octobre dernier, le milieu offensif ne semble plus s'inscrire dans les plans du Barça. Lors des deux derniers matchs du club culé, où Sergi Barjuan officie en tant qu'intérimaire, le Brésilien était sur le banc. Mardi, à l'occasion de la victoire des Blaugrana sur le terrain de Dynamo Kiev en Ligue des champions (1-0), Philippe Coutinho n'est même pas entré en jeu. Au Barça, Joan Laporta attendrait du mouvement du côté de la Premier League pour se débarrasser de son indésirable dès cet hiver...

Laporta attend une offre de Newcastle

D'après Sport, le FC Barcelone serait dans l'attente d'une offre de Newcastle pour Philippe Coutinho, et ce dès le prochain mercato hivernal. Après avoir été racheté pas le Fonds souverain d'Arabie saoudite, le club anglais dispose d'une fortune colossale et s'intéresserait à de nombreux joueurs pour le mois de janvier, dont ferait partie Coutinho. Du côté du Barça, Joan Laporta serait disposé à laisser partir le Brésilien sous la forme d'un prêt avec option d'achat obligatoire. Reste à savoir si les Magpies comptent passer à la vitesse supérieure pour Philippe Coutinho.

Articles liés