Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça s'agite en coulisses pour ce gros dossier de Leonardo !

Newcastle serait prêt à mettre des bâtons dans les roues du PSG concernant Marcelo Brozovic. Alors qu'ils seraient tombés sous le charme du milieu de terrain de l'Inter, les Magpies seraient déjà entrés en contact avec son entourage pour prendre la température. 

En fin de contrat le 30 juin avec l'Inter, Marcelo Brozovic aurait alarmé le PSG. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas le seul à vouloir boucler un coup à 0€ avec l'international croate. En effet, selon The Sun, Manchester United, Chelsea et Newcastle seraient également en embuscade pour Marcelo Brozovic. D'ailleurs, les Magpies seraient déjà passés à l'action pour mener à bien ce dossier. 

Newcastle a ouvert les contacts avec le clan Brozovic 

Selon les informations de The Sun, Newcastle, qui vient d'être racheté par un fonds d'investissement saoudien, voudrait faire de Marcelo Brozovic l'une des ses premières recrues phares de l'été 2022. Si le club parvient à se maintenir en Premier League, les Magpies compteraient casser leur tirelire pour renforcer massivement leur effectif avec de grands noms, dont Marcelo Brozovic. Dans cette optique, la direction de Newcastle aurait déjà bougé son petit doigt pour le milieu de terrain croate. En effet, les hautes sphères britanniques seraient entrées en contact avec l'entourage de Marcelo Brozovic pour savoir s'il était prêt à les rejoindre à l'issue de son bail avec l'Inter le 30 juin. 

Articles liés