Mercato - Barcelone : La première victime du départ de Koeman est connue !
La rédaction

Depuis son arrivé en janvier 2018 pour la somme colossale de 135M€, Philippe Coutinho n'a jamais vraiment réussi à s'imposer au FC Barcelone. Après l'éviction de Ronald Koeman, le Brésilien n'entrerait plus dans les plans du Barça.

Souvent annoncé sur le départ lors du dernier mercato estival, Philippe Coutinho est finalement resté au Barça. Le Brésilien avait notamment reçu le soutien de Ronald Koeman, ce dernier ayant insisté pour conserver le milieu offensif. Seulement voilà, le technicien néerlandais n'est plus l'entraîneur du FC Barcelone depuis le 28 octobre dernier, en raison de son éviction à la suite du mauvais début de saison du club culé. Par conséquent, l'avenir de Philippe Coutinho chez les Blaugrana serait devenu plus que jamais incertain.

Le Barça ne veut plus de Coutinho

Selon les informations de Sport, Philippe Coutinho aurait perdu l'un de ses seuls soutiens à Barcelone après le limogeage de Ronald Koeman. Le joueur de 29 ans a pris place sur le banc depuis la prise de fonction de l'intérimaire Sergi Barjuan. Le quotidien catalan ajoute que Coutinho ne devrait pas avoir plus de temps de jeu en cas d'une éventuelle arrivée de Xavi, annoncé avec insistance dans le viseur du Barça pour prendre place sur le banc catalan. Ainsi, le FC Barcelone souhaiterait se débarrasser de Philippe Coutinho dès le mois de janvier prochain, à l'occasion du mercato hivernal.

Articles liés