En quête de liquidités, le FC Barcelone chercherait à se séparer de Miralem Pjanic. La Juventus travaillerait toujours sur un retour du Bosnien à Turin. Une éventualité qui semble séduire Leonardo Bonucci.
Joan Laporta chercherait toujours à se séparer de ses indésirables. Face aux problèmes économiques du FC Barcelone, le président catalan souhaiterait dégraisser son effectif afin de réduire la masse salariale du club culé. Comme révélé le 19 mai dernier par le 10 Sport, Miralem Pjanic avait été proposé au PSG et à Chelsea. Cependant, le milieu de terrain privilégierait lui la Juventus, où il a évolué entre 2016 et 2020. Du côté des Bianconeri, un éventuel retour de Pjanic semblerait bien être validé...
« S'il revient, ce serait certainement une valeur importante pour le groupe »
Dimanche, le Barça affrontait la Juventus dans le cadre du Trophée Gamper. L'occasion pour Miralem Pjanic d'échanger avec certains membres de l'effectif turinois, dont Leonardo Bonucci. Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, l'Italien a évoqué la possible venue de Pjanic à la Juve : « Si j’ai parlé à Pjanic lors du match contre Barcelone ? Nous nous sommes dit au revoir, mais sans parler du marché des transferts. Nous parlons en tant qu'amis, pas en tant qu'anciens coéquipiers. C'est un grand joueur, s'il revient, ce serait certainement une valeur importante pour le groupe et pour l’équipe. »