Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le vestiaire du Barça a tranché pour la succession de Messi !

Alors que l'aventure de Lionel Messi au FC Barcelone va prendre fin, son mythique numéro 10 ne devrait pas rester vacant. Au sein du vestiaire barcelonais, le nom du successeur serait déjà tout trouvé.

Lionel Messi ne jouera pas pour le FC Barcelone cette saison. Alors que l'Argentin est libre depuis le 30 juin dernier, Joan Laporta n'a pas pu homologuer la prolongation de contrat de la Pulga auprès de la Liga. En proie à de graves problèmes financiers, le Barça est dans l'incapacité de répondre aux exigences économiques des instances espagnoles. De ce fait, Lionel Messi devrait prendre le chemin du PSG, et ainsi laisser son numéro 10 qu'il portait depuis l'année 2008.

Agüero en pole pour prendre le 10 ?

Qui va donc hériter de ce numéro 10 au FC Barcelone ? Selon les informations de la Cadena Ser, une partie de l'effectif du Barça estimerait que Sergio Agüero serait le mieux placé pour s'emparer du numéro 10 que va laisser son ami Lionel Messi. Pour rappel, le règlement de la Liga ne permet pas de retirer des numéros de maillot. Alors qu'il portait déjà ce nombre mythique sur le dos à Manchester City, Agüero serait donc bien parti succéder au maillot floqué du numéro 10 de Lionel Messi avec le Barça.

Articles liés