Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a battu Pep Guardiola sur un dossier !

Le FC Barcelone a enregistré une nouvelle recrue. Après avoir finalisé de nombreux transferts pour l'équipe première, Joan Laporta n'oublie pas de renforcer l'équipe réserve des Blaugrana. 

Joan Laporta recrute aussi pour l'avenir. Le FC Barcelone a déjà officialisé des renforts de choix depuis le début du mercato estival. Sergio Agüero, Eric Garcia et Memphis Depay ont rejoint librement le club, tandis que le Barça a racheté les droits du latéral Emerson Royal. Malgré les difficultés des dirigeants barcelonnais dans la prolongation de Lionel Messi, le Barça ne cesse pas pour autant son activité sur le marché des transferts. Alors que les Blaugrana faisaient face à d'autres cadors européens pour le recrutement de Yusuf Demir, c'est bien Barcelone qui a raflé la mise.

Yusuf Demir a choisi Barcelone

Le FC Barcelone a officialisé ce vendredi le recrutement de Yusuf Demir. Âgé de seulement 18 ans, l'international autrichien (1 sélection) évoluait du côté du Rapid Vienne. Pour s'attacher les services du milieu offensif, les Blaugrana ont déboursé 500 000€ pour se faire prêter une saison le joueur au Barça B. Le prêt est assorti d'une option d'achat de 10M€. Joan Laporta a remporté une belle bataille pour recruter Yusuf Demir, puisque comme l'évoque ESPN, le joueur aurait refusé les avances de Manchester City, du Bayern Munich, du Borussia Dormtund et de l'Eintracht Francfort. Malgré les problèmes financiers du Barça, Joan Laporta a réussi à se montrer tout de même convaincant.

Articles liés