Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se précise pour le départ de cet indésirable de Koeman !

Alors qu'il n'entrerait pas dans les plans de Ronald Koeman, Junior Firpo ne devrait pas être conservé par le FC Barcelone. En Premier League, Leeds aurait manifesté un intérêt concret pour l'Espagnol.

Joan Laporta veut dégraisser. Le Barça s'est montré très actif depuis le début du mercato après avoir enregistré les arrivées de Sergio Agüero, d'Eric Garcia, d'Emerson, et dernièrement Memphis Depay. Désormais, les dirigeants barcelonais souhaiteraient vendre afin de dégager des liquidités. L'objectif pour le FC Barcelone serait de se débarrasser de nombreux indésirables pour ensuite réinvestir l'argent dans de nouvelles recrues. Au poste de latéral gauche, Junior Firpo n'entrerait pas dans les plans de Ronald Koeman pour la saison prochaine. 

Leeds prêt à mettre 15M€ pour Firpo

Junior Firpo pourrait trouver rapidement un nouveau point de chute. Alors que l'AC Milan semblait être intéressé par le latéral gauche, c'est en Premier League que l'Espagnol devrait finalement atterrir. Si Southampton et West Ham suivaient également le joueur de 24 ans, une autre formation anglaise aurait pris les devants. Selon les informations de Sky Sport, Leeds serait sur le point de transmettre une offre de 15M€ au FC Barcelone pour s'attacher les services du défenseur. Junior Firpo serait lui séduit à l'idée d'évoluer sous les ordres de Marcelo Bielsa la saison prochaine. Du côté du Barça, le départ de Firpo pourrait être le premier d'une longue série.

Articles liés