Le FC Barcelone n’est pas parvenu à rapatrier Neymar cet été. Mais, d’après le vice-président catalan, Jordi Cardoner, cet échec n’affecte pas les Blaugrana.
Le feuilleton Neymar aura duré tout l’été du côté du FC Barcelone. Mais, les finances du club n’ont finalement pas permis aux Catalans de recruter la star brésilienne, qui est restée au Paris Saint-Germain. Un échec qui ne va en aucun cas impacter les performances des Barcelonais, assure Jordi Cardoner, le vice-président blaugrana.
« C’est un chapitre qui ne nous touche pas »
Dans des propos rapportés par Marca, Jordi Cardoner s’est exprimé sur le cas Neymar. S’il ne ferme pas la porte à une future arrivée du joueur du PSG, le dirigeant catalan estime que cela ne doit pas affecter l’effectif barcelonais : « Il était heureux ici. La plupart des joueurs, sinon tous, sont heureux ici. Nous laissons ce chapitre derrière nous et nous attendons que les choses arrivent, mais nous sommes en compétition, la Liga a déjà commencé, et c'est un chapitre qui ne nous touche pas », a ainsi déclaré le vice-président du FC Barcelone.