Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo, Icardi… Quelle est la meilleure recrue de l’été du PSG ?

Le mercato estival ayant refermé ses portes depuis plus d’une semaine, l’heure est encore au bilan. Et du côté du PSG, quelle est la meilleure recrue ?

Toute la saison dernière, Thomas Tuchel s’était régulièrement plaint du manque de profondeur de son effectif. Et l’entraîneur du PSG a été écouté puisque de nombreuses recrues sont venues étoffer son effectif. L’Allemand peut désormais afficher un grand sourire puisqu’il a la sentinelle tant désirée en la personne d’Idrissa Gueye. De même, le PSG a réalisé un énorme coup avec les arrivées de Mauro Icardi et Keylor Navas. Deux renforts de tailles pour Tuchel, qui peut également désormais s’appuyer sur Pablo Sarabia, Ander Herrera ou encore Abdou Diallo.

Le retour du roi !

Toutefois, le gros coup du PSG pourrait ne pas être sur le terrain, mais plutôt en interne. En effet, avant de dynamiter le marché des transferts, Nasser Al-Khelaïfi avait déjà frappé fort en actant le retour de Leonardo au poste de directeur sportif, à la place d’Antero Henrique. C’est en grande partie grâce au Brésilien si toutes ces recrues ont rejoint le PSG. Il faut dire que sa mission est grande : remettre le projet QSI sur les bons rails, alors qu’il semblait sur le déclin ces dernières années. Et pour le moment, cela semble être bien parti...

Alors, quelle est la meilleure recrue de l’été du PSG ?

Articles liés