Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - Atlético Madrid : Une nouvelle belle affaire en passe d’être réalisée par le LOSC ?

Bakkali, PSV

Selon le quotidien belge Le Soir, le LOSC pourrait rapidement accueillir une nouvelle pépite dans le cadre d’un prêt.

« Le LOSC est un club qui grandit vite, j’ai vu plusieurs de ses matchs la saison dernière et j’ai pu vérifier à quel point l’équipe était performante. La rejoindre était pour moi une bonne opportunité. Mon objectif est maintenant de progresser et d’aider le club cette saison. » Alors que le LOSC a déjà enregistré le prêt d’une pépite de Manchester City, Marcos Lopes, le club nordiste pourrait réaliser une nouvelle affaire lors de ce mercato.

COUCKE DÉCISIF ?

Annoncé proche de rejoindre l’Atlético Madrid, le jeune ailier belge du PSV Eindhoven, Zakaria Bakkali (18 ans), pourrait être prêté dans la foulée au LOSC selon Le Soir. Le quotidien belge annonce en effet que l’espoir belge a récemment rencontré Marc Coucke, président d’Ostende et surtout sponsor principal de Lille. L’idée du prêt aurait été « confirmée par Luc Devroe, manager sportif du club côtier et donc proche de Coucke. »

COMME ORIGI

Contraint de faire avec un budget limité lors de ce mercato estival, le LOSC joue la carte du court terme avec de jeunes espoirs. Alors que Divock Origi a été transféré à Liverpool, le club anglais l’a prêté dans la foulée. Bakkali pourrait donc imiter son compatriote dans les prochains jours. Une belle opportunité pour lui et le LOSC.

Articles liés