Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Atlético Madrid/Manchester United : Une offre de MU pour un cadre de l’Atlético ?

Auteur d’une très belle saison avec l’Atlético Madrid, Arda Turan serait convoité par Manchester United.

Un gros défi attend les dirigeants de l’Atlético Madrid lors du prochain mercato estival : conserver les meilleurs joueurs. Alors que Thibaut Courtois et Diego Costa figurent sur les tablettes de Chelsea, d’autres joueurs comme Arda Turan risquent d’être sollicités. Courtisé par Barcelone selon le quotidien espagnol AS, le milieu de terrain international turc serait également pisté par Manchester United, selon le Daily Mirror.

UNE PROPOSITION DÉJÀ SUR LE BUREAU DE L’AGENT DE TURAN

D’après le tabloïd anglais, l’agent du joueur aurait reçu une proposition de la part des dirigeants de Manchester United. « Arda joue actuellement dans un grand club avec de grandes ambitions. Il veut faire partie de cette épopée, mais nous devons attendre et voir ce qui se passe. Une offre d'un club anglais est arrivée. Comme dans tous les transferts, il existe deux parties, le joueur et le club, ils doivent prendre une décision », a déclaré l’agent du joueur dans des propos relayés par le Mirror.

BARCELONE AUSSI SUR TURAN

Après les pistes menant vers Toni Kroos, Bastian Schweinsteiger et Kevin Strootman, le nouveau coach des Red Devils, Louis Van Gaal, aurait donc ciblé Arda Turan pour venir renforcer le milieu de terrain des Mancuniens la saison prochaine. Attention tout de même à la concurrence dans ce dossier. Auteur de 9 buts en 46 matches cette saison sous les couleurs des Colchoneros, l’ancien joueur de Galatasaray a fait forte impression en Espagne, où il est également courtisé par Barcelone.

Articles liés