Manchester United aurait l’intention de chambouler les plans du FC Barcelone pour le défenseur de l’Atlético Madrid Miranda. Un transfert qui pourrait même être bouclé très rapidement.
Manchester United et le FCBarcelone pourraient se livrer une véritable bataille pour le défenseur de l’AtléticoMadridMiranda. Le Brésilien figure depuis un certain temps dans les petits papiers du directeur sportif catalan AndoniZubizarreta pour succéder à CarlesPuyol qui ne se sentait plus capable d’évoluer à un aussi haut niveau. Mais les choses pourraient se compliquer très sérieusement pour les Barcelonais puisque les Red Devils seraient sur le point de passer à l’action pour le Madrilène.
MIRANDA, PRIORITÉ DE VAN GAAL ?
Le nouveau manager de Manchester UnitedLouis Van Gaal n’a pas attendu bien longtemps avant de faire part de ses volontés pour le prochain mercato. Le Néerlandais doit avant tout faire face à un chantier important en défense avec les départs de NemanjaVidic vers l’InterMilan et de RioFerdinand qui n’a pas été prolongé. Et visiblement, Miranda, qui s’est illustré dans la charnière centrale du Champion d’Espagne l’AtléticoMadrid, serait l’une de ses priorités.
UNE OFFRE DÉJÀ DÉFINIE ?
Même si cet intérêt de ManchesterUnited pour Miranda n’explose au grand jour que ce mercredi dans les colonnes du Daily, les émissaires mancuniens suivraient depuis déjà plusieurs semaines le Brésilien. À présent, les Red Devils se seraient décidés à passer à la vitesse supérieure avec une offre d’environ 30M€ qui serait déjà en préparation pour prendre le meilleur sur le FCBarcelone, les Catalans tardant à faire leur choix entre Miranda et le Parisien Marquinhos notamment.