Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une grosse écurie anglaise sur Ferdinand ?

Alors que Nemanja Vidic rejoindra l’Inter Milan cet été, Rio Ferdinand devrait lui aussi quitter Manchester United, après douze saisons passées au club.

Alors que les dirigeants de Manchester United ont décidé de ne pas lui offrir de prolongation, Rio Ferdinand devrait faire ses valises lors du prochain mercato estival. Annoncé chez le promu Queens Park Rangers, Ferdinand serait également dans le viseur de Tottenham, selon le quotidien britannique Daily Mirror.

DE NOMBREUSES PISTES

Arrivé à Manchester United en 2002, Ferdinand a tout gagné avec les Red Devils. A 35 ans, l’ancien joueur de Leeds n’affiche plus le rayonnement qui était le sien il y a quelques années. Même s’il n’est plus le « grand Rio Ferdinand », il attise tout de même l’intérêt de nombreux clubs. D’après le tabloïd anglais, le défenseur central serait pisté par Tottenham, Queens Park Rangers, Galatasaray et les Los Angeles Galaxy.

UNE PRÉFÉRENCE POUR TOTTENHAM

Dans ce dossier, les Spurs auraient une longueur d’avance pour s’attacher les services de Ferdinand. D’après le Mirror, le défenseur anglais aux 81 sélections, aurait une préférence pour rejoindre Tottenham. En plus de retrouver sa ville natale, Londres, Ferdinand apprécierait le projet de Tottenham, qui semble bien plus attractif que celui de l’autre club londonien qui le suit, QPR.

Articles liés