Arrivant tous deux en fin de cycle dans leur club respectif, Frank Lampard et Rio Ferdinand pourraient bien se retrouver dans le même club l’an prochain.
Présent à Chelsea depuis 2001 et son arrivée en provenance de WestHam, Frank est devenu en plus de dix ans une légende vivante chez les Blues, devenant même le meilleur buteur de l’histoire du club, lui qui évolue pourtant au milieu de terrain. Néanmoins, l’international anglais (103 sélections, 29 buts) n’est clairement pas assuré d’évoluer la saison prochaine sous les ordres de José Mourinho, lui qui est sur la pente descendante à Stamford Bridge du haut de ses 35 ans.
REDKNAPP VEUT LAMPARD ET FERDINAND À QPR
Or, à en croire The Sun, Frank Lampard pourrait trouver un point de chute aux Queens ParkRangers, club fraîchement promu en PremierLeague. Le tabloïd britannique indique ainsi que le milieu de terrain anglais pourrait se voir offrir un contrat par l’entraîneur HarryRedknapp, qui n’est autre que… son oncle. Mieux, le club londonien pourrait également tenter de faire venir RioFerdinand, autre cador du football anglais en perte de vitesse à ManchesterUnited.
FERDINAND DANS LE FLOU
Interrogé récemment sur son avenir, le défenseur central mancunien, présent à Old Trafford depuis 2002 et ancien coéquipier de Frank Lampard à West Ham (1997-2000) et en équipe d’Angleterre, avait confié vouloir prendre son temps. « Dans les prochains jours je vais commencer à penser à la prochaine étape et prendre une décision sur ce qui va se passer. Je n’ai pas encore eu le temps de le faire depuis que la saison est terminée », a-t-il indiqué dans des propos relayés par Sky Sports.