Annoncé sur le départ en cette fin de mercato hivernal, Yann M’Vila a pourtant laissé entendre assez clairement qu’il ne bougerait pas de l’ASSE.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’ASSE a revu ses tarifs à la baisse pour une vente de Yann M’Vila, et une offre à hauteur de 5M€ suffirait à convaincre les Verts de laisser partir le milieu de terrain international de 29 ans. Alors que la priorité semble au dégraissage du côté de l’ASSE, un départ de M’Vila pourrait permettre de renflouer les caisses et d’alléger la masse salariale, mais l’ancien Rennais ne l’entend pas de cette oreille.
« Tout donner jusqu’au terme de la saison »
Interrogé au micro d’Eurosport mardi soir, Yann M’Vila a clairement indiqué qu’il resterait à l’ASSE jusqu’à la fin de la saison : « J'ai fait une bonne préparation physique pour revenir et enchaîner les matchs. Ce premier match était un peu difficile. J'ai serré les dents. J'essaie de toujours donner le maximum. C'est ce que je ferais jusqu'au terme de la saison. Je veux montrer mon vrai visage. J'ai besoin d'aider cette équipe de Saint-Etienne », indique M’Vila.