Auteur d'une saison discrète, Adil Aouchiche pourrait bien être poussé au départ cet été. En interne, certains dirigeants de l'ASSE ne seraient pas opposés à l'idée de se séparer de l'ancien Parisien.
En 2020, sous l'impulsion de Claude Puel, les Verts sautent sur l'occasion qui se présente avec Adil Aouchiche qui refuse de signer son premier contrat professionnel avec le PSG, son club formateur. Par conséquent, le jeune meneur de jeu, séduit par le projet présenté par Claude Puel qui lui offre la possibilité d'occuper un rôle important à l'ASSE, s'engage jusqu'en 2023. Et à un an de la fin de son contrat, les premiers doutes émergent concernant son avenir au sein du club du Forez.
L'ASSE ne retiendra pas Aouchiche cet été
En effet, selon les informations de BUT Football Club, l'ASSE n'est pas fermée à l'idée de vendre Adil Aouchiche simplement auteur de 4 passes décisives en 33 apparitions en Ligue 1 (dont 10 titularisations). De son côté, l'ancien crack du PSG serait lui aussi ouvert à la possibilité de changer d'air cet été comme en témoigne son choix de changer d'agent. Adil Aouchiche est désormais représentée par Sport Cover, l'agence dirigée par Meissa N'Diaye, qui gère notamment les intérêts de Wissam Ben Yedder, Michy Batshuayi, Geoffrey Kondogbia, Nordi Mukiele ou encore Lucas Gourna-Douath. Par conséquent, l'été s'annonce chaud pour Aouchiche.