Alors qu'il devrait quitter Manchester United cet été, la prochaine destination de Paul Pogba serait encore inconnue. Le PSG a coché son nom pour se renforcer au milieu de terrain. Et le joueur de 29 ans pourrait envisager un avenir en France sous certaines conditions.
L’été dernier, le PSG avait recruté gratuitement Georginio Wijnaldum afin de se renforcer au milieu de terrain. Mais alors que le Néerlandais s’est montré plutôt décevant cette saison, le club de la capitale envisagerait encore de consolider son entrejeu lors du prochain mercato estival. Dans cette optique, Leonardo aurait placé plusieurs joueurs sur sa liste, dont celui de Paul Pogba. En fin de contrat en juin prochain, l’international tricolore ne devrait pas prolonger avec Manchester United. Et le joueur de 29 ans pourrait bien songer à un avenir en France... sous quelques conditions.
Un retour en France validé ?
Selon les informations du journaliste Ekrem Konur, les négociations se poursuivraient entre le PSG et Paul Pogba pour un transfert cet été. De son côté, l’international tricolore pourrait bien envisager un avenir en France s’il reçoit une bonne offre sur le plan financier. Leonardo va donc devoir se montrer très convaincant sur l’aspect économique des pourparlers s’il veut que Paul Pogba rejoigne les rangs du PSG cet été.