Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Vers un départ inévitable pour Stéphane Ruffier ?

Entre les déclarations chocs de son agent et les tensions avec Claude Puel, Stéphane Ruffier pourrait bel et bien quitter l'ASSE lors du mercato estival.

Ecarté par Claude Puel avant la réception de Reims ce dimanche (1-1), Stéphane Ruffier vit une situation compliquée à l'ASSE, et l'agent de l'international tricolore n'est pas là pour éteindre l'incendie en multipliant les sorties médiatiques contre le coach de Saint-Etienne. Son avenir serait également au centre des rumeurs du côté de l'ASSE. D'après les récentes informations de Peuple-Vert, Puel ouvrirait grand la porte au transfert de Ruffier. Un scénario crédible comme vous l'avait révélé le 10 Sport, et cela semble se confirmer...

Un départ inévitable pour Ruffier ?

Comme l'indique Le Progrès ce dimanche, les supporters de l'ASSE pourraient ne plus voir Stéphane Ruffier en cet exercice 2019-2020. En effet, il semble difficile d'imaginer le portier reporter le maillot de Sainté d'ici la fin de la saison comme l'explique le quotidien régional. Il ne serait donc pas étonnant d'assister au départ de Ruffier pendant le prochain mercato estival, lui qui est lié avec les Verts jusqu'en juin 2021.

Articles liés