Mercato - ASSE : Une piste se confirme pour le rachat de l’ASSE !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ouverts à la vente de l’ASSE, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo cherchent désormais un repreneur et une piste pourrait bien se préciser. 

Qui sera le prochain propriétaire de l’ASSE ? Alors que Roland Romeyer et Bernard Caïazzo sont à la tête des Verts depuis 2004, ils vont prochainement passer la main. En effet, les deux hommes ont officiellement mis le club stéphanois en vente, étant maintenant à la recherche du meilleur projet de reprise. Et certaines idées seraient déjà présentes. L’Equipe expliquait ce mercredi que des pistes aux Etats-Unis, en Arabie Saoudite, en Suisse, mais aussi à Saint-Etienne existaient pour reprendre l’ASSE

L’ASSE sous pavillon suisse ? 

Et concernant cette piste venue de Suisse, cela tend aujourd’hui à se confirmer. En effet, selon les informations dévoilées par Envertetcontretous ce jeudi, un groupe suisse, déjà propriétaire d’une club français, se serait renseigné pour reprendre l’ASSE à Bernard Caïazzo et Roland Romeyer. Si l’identité de ce candidat n’a pas été dévoilée, le média spécialisé rappelle que United World Group, qui a dernièrement racheté Châteauroux, s’était déjà manifesté il y a quelques mois. 

Articles liés