Foot - Mercato - ASSE
Une piste se confirme pour le rachat de l’ASSE !

Ouverts à la vente de l’ASSE, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo cherchent désormais un repreneur et une piste pourrait bien se préciser. 

Qui sera le prochain propriétaire de l’ASSE ? Alors que Roland Romeyer et Bernard Caïazzo sont à la tête des Verts depuis 2004, ils vont prochainement passer la main. En effet, les deux hommes ont officiellement mis le club stéphanois en vente, étant maintenant à la recherche du meilleur projet de reprise. Et certaines idées seraient déjà présentes. L’Equipe expliquait ce mercredi que des pistes aux Etats-Unis, en Arabie Saoudite, en Suisse, mais aussi à Saint-Etienne existaient pour reprendre l’ASSE

L’ASSE sous pavillon suisse ? 

Et concernant cette piste venue de Suisse, cela tend aujourd’hui à se confirmer. En effet, selon les informations dévoilées par Envertetcontretous ce jeudi, un groupe suisse, déjà propriétaire d’une club français, se serait renseigné pour reprendre l’ASSE à Bernard Caïazzo et Roland Romeyer. Si l’identité de ce candidat n’a pas été dévoilée, le média spécialisé rappelle que United World Group, qui a dernièrement racheté Châteauroux, s’était déjà manifesté il y a quelques mois. 

Articles liés