Mercato - ASSE : Une pépite de Puel dans le viseur d'un cador européen ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Agé seulement de 18 ans, Saïdou Sow figurerait sur les tablettes du Milan AC. Directeur technique du club italien, Paolo Maldini apprécierait le profil du défenseur central, formé à l’ASSE.

Directeur technique du Milan AC, Paolo Maldini entend bien piocher en France pour renforcer l'effectif. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 17 novembre dernier, le club italien compte formuler une offre cet hiver pour tenter de s’offrir Mohamed Simakan (RC Strasbourg). Mais le dirigeant aurait également posé son regard sur Marseille. Toujours selon nos informations du 19 octobre dernier, le Milan AC s’intéresse à Florian Thauvin, en fin de contrat à la fin de la saison avec l’OM, et s'est entretenu avec l'entourage du joueur.

Saïdou Sow dans le viseur du Milan AC

Paolo Maldini compte également profiter des prochains mercatos pour renforcer la défense centrale. Ainsi, le directeur technique du Milan AC surveillerait de près la situation de Boubacar Kamara, sous contrat avec l’OM jusqu’en 2022, à en croire Calciomercato.it. Mais ce n’est pas tout puisque le portail italien indique que le dirigeant apprécierait également le profil de Saïdou Sow, qui a fait ses premières apparitions en Ligue 1 cette saison sous le maillot de l’ASSE. Affaire à suivre…

Articles liés