Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une nouvelle piste activée par Claude Puel ?

L'ASSE ne devrait pas lever l'option d'achat de Pape Abou Cissé cet été. Ainsi, Claude Puel se serait mis à la recherche d'un nouveau défenseur et il pourrait bien piocher en Ligue 1.

Si l’ASSE cherche à se renforcer en vue de la saison prochaine, le club stéphanois va devoir faire face à quelques départs cet été. Après Mathieu Debuchy, Saint-Etienne devrait faire sans Pape Abou Cissé lors du prochain exercice. Prêté par l’Olympiakos l'hiver dernier, le défenseur de 25 ans ne devrait pas être conservé par les Verts lors du prochain mercato estival. L’option d’achat du Sénégalais, qui s’élève à 13M€, serait trop élevée pour Saint-EtienneClaude Puel serait donc à la recherche d’un nouveau défenseur et il pourrait bien trouver son bonheur en Ligue 1.

Un défenseur de l’OGC Nice pour remplacer Pape Abou Cissé

Selon les informations de Nice-Matin, l’ASSE se serait penché sur le dossier d’Andy Pelmard. Le défenseur polyvalent de 21 ans (19 matchs de Ligue 1 cette saison) possèderait un bon de sortie de la part des dirigeants de l'OGC Nice. Mais les Verts devront faire face à la concurrence dans le dossier. En effet, le RC Strasbourg suivrait également le joueur pour pallier au départ de Mohamed Simakan vers le RB Leipzig cet été. Affaire à suivre.

Articles liés