Alors que Massimiliano Allegri pourrait effectuer son grand retour sur le banc de la Juventus, il ne serait pas à écarter que cela ait une incidence directe sur l’avenir de Cristiano Ronaldo.
Lassé des mauvais résultats de la Juventus sur la scène européenne depuis son arrivée en 2018, Cristiano Ronaldo pourrait quitter le Piémont cet été, à un an de la fin de son contrat. Si jamais cela venait à se produire, le Paris Saint-Germain fait partie des possibles points de chute pour l’accueillir, même si le PSG se concentre pour l’heure sur la prolongation du contrat de Kylian Mbappé comme le10sport.com vous l’a indiqué. Mais s'il décidait de passer à l’action de manière concrète pour enrôler CristianoRonaldo, Leonardo pourrait avoir une belle marge de manoeuvre dans le dossier.
Le retour de Massimiliano Allegri pourrait pousser Cristiano Ronaldo au départ
Il convient de rappeler en préambule qu’il est annoncé par la presse italienne que Massimiliano Allegri pourrait effecteur son grand retour sur le banc de la Juventus, en lieu et place d’Andrea Pirlo. Et si cela se confirme, Sport Mediaset indique que le départ de Cristiano Ronaldo deviendra alors une quasi certitude. Le come-back de l’Italien sur le banc des Bianconeri conduirait à un net revirement net des stratégies de la direction tunisoise en matière de mercato, y compris au sujet de l’avenir de l’international portugais de 36 ans. Reste maintenant à savoir si le PSG saura profiter de cette fenêtre de tir.