Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une lourde concurrence de dernière minute pour Salibur ? 

Alors que Yannis Salibur s’est engagé avec l’ASSE en foute fin de mercato, l’ancien Guingampais aurait eu plusieurs offres à l'étude. 

C’est un des feuilletons qui a suscité le plus de réactions dans la dernière ligne droite de ce marché des transferts. Yannis Salibur, auteur d’une bonne saison l’année dernière sous les couleurs de Guingamp, a décidé de s’engager avec l'ASSE dans le cadre d’un prêt payant. Courtisé par de nombreuses écuries lors de mercato, le milieu offensif aurait été convaincu par le discours de Jean-Louis Gasset. Cependant, l’ASSE aurait fait face à une lourde concurrence de dernière minute.

Bordeaux et Bursaspor étaient aussi dans le coup

En effet, selon les informations de L’Équipe, Yannis Salibur se serait retrouvé vendredi soir face à trois propositions de transfert. Outre l’ASSE, Bordeaux et Bursaspor auraient tenté de recruter l’ancien Guingampais dans les derniers moments de ce marché des transferts. Des volontés qui n’auraient pas été partagées par le natif de Saint-Denis, qui a donc préféré s’engager avec les Verts pour l’ensemble de la saison.

Articles liés