Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une arrivée à l’ASSE ? La réponse de ce gardien de Ligue 1 !

Aujourd’hui à Brest, Gautier Larsonneur fait partie des meilleurs gardiens de Ligue 1. Pourrait-il désormais aller voir plus haut ? Pourquoi pas à l’ASSE ? La question lui a été posée.

Du côté de l’ASSE, cela a bougé dans les buts sous l’impulsion de Claude Puel. En effet, l’entraîneur des Verts n’a pas hésité à prendre des décisions radicales en écartant Stéphane Ruffier, qui était pourtant le gardien emblématique du club, et en choisissant de faire confiance à Jessy Moulin. Pour le moment, Puel ne doit pas regretter ce choix puisque l’éternelle doublure de l’ASSE se débrouille plutôt bien pour le moment. Mais à terme, un nouveau gardien pourrait-il être recherché par l’actuel 13ème Ligue 1 ? Si l’on en croit les propos de Gautier Larsonneur, portier de Brest, cela ne semble pas être le cas.

« Saint-Étienne cherche un numéro 2 maintenant »

Déjà annoncé dans le viseur de l’OMGautier Larsonneur est toujours du côté de Brest. Mais à 23 ans, le talentueux gardien pourrait désormais aller voir plus haut pour tenter de franchir un pallier. Une arrivée à l’ASSE pourrait-il l’intéresser ? A l’occasion d’un entretien accordé à Onze Mondial, il a répondu à la question, assurant alors : « L’ASSE c’est une belle opportunité ? En Ligue 1 il n’y en a pas qu’une. Bon nombre de clubs cherchent des gardiens, des numéros 1 comme des numéros 2. Saint-Étienne cherche un numéro 2 maintenant ».

Articles liés