Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un souhait estival de Puel exaucé en janvier ?

Dans le viseur de Claude Puel à la fin du mercato estival avec le départ de Wesley Fofana, William Saliba n’a finalement pas pour faire son grand retour à l’ASSE. Mais en janvier, la donne pourrait bien changer.

Doté d’un potentiel indéniable, William Saliba n’a cependant pas réussi à convaincre Mikel Arteta de le lancer dans le grand bain à Arsenal lors d’un match officiel en ce début de saison. En outre, le défenseur central de 19 ans ne figure pas dans la liste des joueurs sélectionnés par l’entraîneur des Gunners pour la Ligue Europa. De quoi diminuer ses chances de jouer cette saison. Un départ en prêt pour le mois de janvier serait une possibilité comme Arteta l’a lui-même avoué ces derniers jours. Et le Français a tout prévu.

Saliba, retour à l’ASSE ?

Selon ButFootballClub, William Saliba aurait la forte volonté de se relancer au sein de son club formateur. Le défenseur serait lassé de son traitement dans le nord de Londres et voudrait retrouver l’ASSE à l’occasion du mercato hivernal. Une position partagée par la direction stéphanoise. Reste à savoir si un accord sera trouvé entre toutes les parties.

Articles liés