Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un obstacle de taille pour le départ de Loïs Diony ?

Alors que son temps de jeu s'est réduit cette saison à l'ASSE, Loïs Diony pourrait se relancer à Anderlecht. Cependant, les négociations seraient bloquées entre les deux clubs.

À la peine avec Saint-ÉtienneLois Diony n'a disputé que six rencontres cette saison. Le joueur était pourtant un élément clé de l'ASSE la saison dernière, mais l'arrivée de Claude Puel sur le banc stéphanois a redistribué les cartes. Désormais remplaçant, Loïs Diony ne devrait pas être retenu en cas d'offre suffisante. Et le joueur intéresserait le RSC Anderlecht, mais les négociations coinceraient pour une raison précise...

Anderlecht souhaiterait se faire prêter Diony

Selon les informations de France Football, Anderlecht, en manque de moyens, espérerait récupérer Loïs Diony en prêt jusqu'à la fin de la saison, sans option d'achat obligatoire. Et cela ne satisferait pas L'ASSE, qui de son côté souhaite un transfert sec ou un prêt avec option d'achat. Le club espère logiquement récupérer un peu d'argent pour un joueur qui avait coûté 8M€ à Saint-Étienne en 2017.

Articles liés