Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un gros coup en préparation pour Printant ?

Cet été, l’ASSE s’est montrée active en enregistrant de nombreux renforts. Et les Verts pourraient encore frapper fort et réaliser un très joli coup.

Du côté de l’ASSE, le changement majeur de l’intersaison concerne bien évidemment l’entraîneur puisque Jean-Louis Gasset a été remplacé par Ghislain Printant. Dans la foulée, plusieurs arrivées ont également été actées par les Verts, qui ont notamment enregistré les arrivées de Denis Bouanga, Sergi Palencia ou encore Harold Moukoudi. Cela pourrait toutefois ne pas s’arrêter là. Avec le départ surprise de Rémy Cabella qui se profilerait, l’ASSE pourrait alors réserver une surprise à ses supporters.

Ben Arfa à l’ASSE ?

Et selon les informations de But, la surprise de l’ASSE pourrait bien se nommer Hatem Ben Arfa. N’ayant pas prolongé son aventure à Rennes, le Français est actuellement libre de tout contrat et n’a toujours pas trouvé de nouveau club. Il pourrait alors continuer son aventure en Ligue 1 en s’engageant avec les Verts, qui ont déjà étudié le dossier par le passé. L’ASSE serait donc revenue à la charge pour Ben Arfa, s’étant ainsi renseignée sur la possibilité d’un deal. Toutefois, le salaire du joueur de 32 ans poserait quelques problèmes.  

Articles liés