Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zubizarreta toujours intéressé par cette pépite de Tuchel ?

Alors qu’il pourrait quitter le PSG cet été et qu’il serait dans le viseur de l’ASSE, Stanley Nsoki verrait toujours l’OM le suivre avec intérêt.

Stanley Nsoki pourrait quitter le PSG cet été. Bien qu’il ait souvent été utilisé par Thomas Tuchel la saison passée, le défenseur français pourrait prochainement partir. Le club de la capitale aurait fixé son prix à 7M€, alors que l’AS Saint-Etienne se montrerait intéressée. Et comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, les Verts ne parviennent pas à boucler le transfert de Thimothée Kolodziejczak. C’est pourquoi le club stéphanois se serait penché sur le défenseur du PSG, mais il ne serait pas seul sur le dossier.

L’OM toujours sur Nsoki !

D’après les informations de Football Club Marseille, l’OM étudierait toujours la piste menant à Stanley Nsoki. L’intérêt phocéen ne date pas d’aujourd’hui, le joueur ayant également été annoncé dans le viseur marseillais l’été dernier. Mais si Marseille entend réellement recruter le joueur du PSG, le club devra vendre dans un premier temps. Pas une mince affaire alors que l’AS Saint-Etienne serait déjà disposée à négocier. Affaire à suivre…

Articles liés