Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une pépite du PSG ciblée pour oublier Kolodziejczak ?

Alors que l'ASSE s'intéresserait à Stanley Nsoki, Timothée Kolodziejczak resterait la grande priorité des dirigeants stéphanois. Cependant, ce dossier traînerait en longueur.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, l’AS Saint-Etienne n’est toujours pas parvenu à boucler le transfert définitif de Timothée Kolodziejczak, qui a passé le dernier exercice en prêt en provenance des Tigres. Les dirigeants stéphanois sont déterminés à conclure le transfert du Français, comme Le 10 Sport vous l'expliquait mi-juillet. Pour autant, l’AS Saint-Etienne réfléchirait à un plan B en cas d’échec sur le dossier.

Nsoki pour faire oublier Kolodziejczak ?

D’après les informations de Saber Desfarges, journaliste de RMC Sport, l’AS Saint-Etienne penserait à Stanley Nsoki en cas d’échec dans le dossier Thimothée Kolodziejczak. Ce dernier resterait bien la priorité des Stéphanois, mais devant la lenteur des négociations, les dirigeants du club du Forez auraient donc décidé de contacter le PSG pour être prêts au cas où les négociations venaient à définitivement échouer. Toutefois, les prétentions demandées par le club de la capitale refroidiraient les Verts. De son côté, Stanley Nsoki ne devrait pas être conservé par le club de la capitale cet été. 

Articles liés