Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Les Verts déterminés pour Kolodziejczak

L’ASSE n’a toujours pas finalisé sur le transfert de Timothée Kolodziejczak mais affiche sa détermination d’aboutir prochainement.

Comme révélé par le10sport.com, l’AS Saint-Etienne n’a toujours pas finalisé le transfert définitif de Timothée Kolodziejczak, qui était prêté l’an dernier par le club mexicain de Tigres. Le deal bute actuellement sur le montant du transfert exigé par Tigres, alors que Kolodziejczak, qui a eu Ghislain Printant au téléphone, a reçu les garanties qu’il espérait, notamment sur le fait qu’il serait appelé à évoluer en défense centrale la saison prochaine.

Après le transfert de Saliba ?

Cependant, selon nos informations, les dirigeants stéphanois sont absolument déterminés à finaliser le transfert. Ils considèrent qu’un accord finira par être trouvé avec Tigres pour le transfert. Il est probable qu’au sein de l’état-major stéphanois, on attende la finalisation de la vente de William Saliba à Arsenal ou à Tottenham, au tarif de 30 millions d’euros, pour transmettre une offre susceptible d’être acceptée par Tigres pour Kolodziejczak.

A.H.

Articles liés