Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

EXCLU - Mercato - FC Nantes : Kita songe à Vieira (Nice)

Du côté du FC Nantes, le président Waldemar Kita apprécie beaucoup le profil de Patrick Vieira et aimerait le faire venir sur les bords de l'Erdre...

D'un côté, il y a le FC Nantes, avec une relation « fraîche » entre Waldemar Kita (président) et Vahid Halilhodzic (entraîneur). Depuis l'hiver dernier et les points de divergence sur le mercato, la maison jaune évolue dans un climat plus que tendu entre les deux hommes. Si pour l'heure, Halilhodzic est toujours l'entraîneur des Canaris, sa direction n'exclut pas de prendre des mesures. Les récentes déclarations du coach nantais passeraient difficilement auprès des décideurs..

De l'autre côté, il y a l'OGC Nice et un entraîneur, Patrick Vieira, qui n'est pas certain de rester en poste. Le possible retour du duo Rivère/Fournier pourrait sceller l'avenir du technicien français. Dans la perspective d'un départ, Patrick Vieira intéresserait fortement... Waldemar Kita. Si Vahid Halilhodzic venait à être débarqué, il est clair que Vieira serait la priorité pour lui succéder.

Articles liés