menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato – FC Nantes : Une gâchette belge dans le viseur
La rédaction

Désireux d’attirer au moins un nouveau buteur cet été, les Canaris auraient un attaquant belge dans le viseur.

Avec le départ de Waris, dont le prêt est arrivé à terme, le FC Nantes souhaite recruter un attaquant supplémentaire cet été. Alors que la piste Casimir Ninga a longtemps été évoquée, celle-ci ne devrait pas se concrétiser. Dès lors, les Canaris évaluent d’autres options, notamment celle menant au buteur belge Renaud Emond. Titulaire sur le front de l’attaque du Standard de Liège, Emond a inscrit 16 buts toutes compétitions confondues la saison passée.

4 millions d’euros pour Emond

Également courtisé par un autre club de Ligue 1 dont le nom n’a pas fuité, Emond pourrait bien quitter la Belgique pour la première fois de sa carrière. Le Standard de Liège réclame 4 millions d’euros pour laisser filer son buteur, qui avait déjà été tout proche de rejoindre Rennes par le passé. Nantes pourrait rapidement conclure le deal afin de ne pas se faire doubler par la concurrence.

Articles liés