Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato – FC Nantes : Une offre de Chine qui peut tout changer !

Bien décidé à attirer un nouveau buteur cet été, le FC Nantes aurait coché le nom d’une valeur sure de notre championnat.

Relégué en Ligue 2 avec le SM Caen, Ninga devrait quitter le club cet été afin de trouver un nouveau challenge intéressant. Courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1, l’ancien Montpelliérain semblé parti pour s’engager en faveur du FC Nantes, qui cherche un nouveau buteur après le départ de Waris, dont le prêt est arrivé à son terme. Cependant, le dossier se complique pour les Canaris, qui vont devoir composer avec la concurrence.

Une offre astronomique venue de Chine

Les dirigeants nantais avaient offert 2 millions d’euros à leurs homologues caennais. Une offre acceptée par le club normand. Cependant, un club chinois vient de s’immiscer dans les négociations, en offrant un salaire astronomique au Tchadien, à savoir 2,5 millions d’euros net par saison ! Une somme avec laquelle les Canaris ne peuvent évidemment pas rivaliser, laissant ainsi champ libre au club chinois, à moins que Ninga ne favorise le challenge sportif.

Articles liés