Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : La vente du club toujours d’actualité ?

Alors que des négociations avaient été amorcées pour vendre le club, le clan Kita a finalement choisi de renoncer à la vente.

C’était dans l’air depuis plusieurs semaines, c’est désormais terminé. Alors que le possible rachat du FC Nantes par le fond d’investissements suisse Kosmo Holding faisait beaucoup parler récemment, le club canari ne sera finalement pas vendu. C’est Franck Kita, fils du président et directeur général délégué du club qui l’a annoncé, jugeant la proposition des potentiels acheteurs pas assez sérieuse.

Kita a tourné la page

Alors que le clan Kita ne cesse d’affirmer son attachement pour le club, tout en affirmant que ce dernier n’est pas à vendre, Franck Kita a tout de même affirmé qu’il restait « attentif à toutes les opportunités », à condition que « le projet soit sérieux et viable ». Une phrase qui montre que la vente du FC Nantes n’est cependant pas impossible dans le futur. Quoi qu’il en soit, les Canaris ont tourné la page et peuvent désormais pleinement se concentrer sur le mercato.

Articles liés