Mercato : Hatem Ben Arfa pourrait dire merci à Zlatan Ibrahimovic…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Actuellement libre, Hatem Ben Arfa n’a toujours pas retrouvé de club. Mais cela pourrait se débloquer grâce à Zlatan Ibrahimovic…

Après avoir vécu un calvaire au PSG, Hatem Ben Arfa s’est relancé la saison dernière du côté de Rennes. Toutefois, l’aventure bretonne n’aura duré qu’un an pour l’international français. En effet, à 32 ans, il a décidé de s’offrir un nouveau challenge. Mais alors que le début de saison approche, Ben Arfa n’a toujours pas trouvé de point de chute. Pourtant, les prétendants ne manqueraient pas pour le joueur formé à l’OL. Courtisé en Espagne (Betis, Leganes, Espanyol) et en Allemagne (Mönchengladbach, Francfort), il pourrait toutefois prendre une autre direction.

La connexion des anciens du PSG ?

Et après avoir connu le football européen, Hatem Ben Arfa pourrait bien découvrir la culture américaine et la MLS. En effet, selon L’Equipe, le joueur de 32 ans aurait éveillé l’intérêt des deux clubs de Los Angeles. Dans la cité des Anges évolue d’ailleurs un certain Zlatan Ibrahimovic. Et selon le quotidien sportif, le Suédois aurait demandé à la direction du LA Galaxy de se pencher sur le cas de Ben Arfa. Les deux anciens joueurs du PSG seront-ils bientôt coéquipiers ?

Articles liés