Deuxième recrue estivale du Paris Saint-Germain, Ander Herrera a révélé avoir été conseillé par Zlatan Ibrahimovic pour faire son choix.
Après Pablo Sarabia, le Paris Saint-Germain a recruté un deuxième espagnol : Ander Herrera. Au sein du club de la capitale, l'ancien milieu de terrain de Manchester United retrouvera deux compatriotes, à savoir Pablo Sarabia, donc, et Juan Bernat, mais également un ancien coéquipier : Angel Di Maria. Toutefois, ce ne sont pas ces joueurs-là qui ont conseillé Ander Herrera. En effet, l'Espagnol a confié que c'est Zlatan Ibrahimovic, qu'il a côtoyé chez les Red Devils, qui lui avait dit du bien du PSG.
«Ibrahimovic m'avait beaucoup parlé du PSG»
« Des échanges avec Bernat ou Di Maria ? Je n'en ai pas encore eu l'occasion. Mais à Manchester, Zlatan Ibrahimovic m'avait beaucoup parlé du Paris Saint-Germain. Il ne m'avait dit que des choses positives ! Il m'a dit que le club grandissait chaque saison. On voit de l'extérieur que le club progresse et affiche de très grandes ambitions », explique Ander Herrera dans des propos accordés au site officiel du PSG.