Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ander Herrera, obstacle d’une piste de longue date du PSG ?

Officiellement devenu un joueur du PSG jeudi, Ander Herrera devrait par sa présence dans le groupe parisien empêcher la finalisation du dossier Ivan Rakitic.

C'était dans l'air depuis de longues semaines désormais et la rumeur Atletico Madrid n'a pas changé la finalité de l'opération. En effet, le Paris Saint-Germain a annoncé jeudi en début de soirée l'arrivée d'Ander Herrera. L'Espagnol est la deuxième recrue estivale du PSG après Pablo Sarabia. L’international espagnol débarque gratuitement dans la capitale en provenance de Manchester United, mais serait un obstacle de taille pour une piste de longue date du PSG, à savoir Ivan Rakitic.

L’agent de Herrera ne voudrait que son autre client Rakitic soit en concurrence avec l’Espagnol

D’après les informations du Parisien, l’arrivée d’Ander Herrera serait susceptible de clore le dossier Ivan Rakitic. En effet, d’après le quotidien de la capitale, l’agent de Rakitic gèrerait également les affaires de Herrera. Conscient que les deux joueurs occupent tous deux le poste de milieu de terrain, il ne voudrait pas mettre ses deux clients en concurrence directe au PSG. En ce sens, l’option du Paris Saint-Germain serait totalement écartée par le clan Rakitic, qui devrait chercher un autre point de chute pour le Croate qui émettrait le souhait de quitter le FC Barcelone cet été.

Articles liés