Le Real Madrid ne lâcherait pas l’affaire que ce soit pour Kylian Mbappé ou Neymar, et pourrait approcher le PSG en cas de vente importante de Gareth Bale.
Depuis leurs arrivées respectives au ParisSaint-Germain à l’été 2017, KylianMbappé et Neymar ne cessent d’être annoncés du côté du RealMadrid. Cependant, les deux stars du PSG ne partiront qu’au prix fort, ce qui complique les manœuvres de la direction merengue. Afin de se donner une chance de mettre la main sur l’un des deux attaquants du PSG, le RealMadrid espérerait un coup de pouce de la part de GarethBale.
Une vente de Gareth Bale pour financer l’opération Neymar ou Mbappé
Depuis le début du mercato, le RealMadrid est parvenu à faire rentrer 125M€ dans ses caisses grâce aux ventes de MarcosLlorente, MateoKovacic, RaulDeTomás et sauf retournement de situation, celle de TheoHernandez. D’après les informations d’ABC, les dirigeants merengue compteraient sur GarethBale pour faire gonfler cette somme et peut-être la rapprocher des 200M€. Si le Gallois venait à partir et par la même occasion à rapporter un beau chèque à la CasaBlanca, le RealMadrid lancerait alors les grandes manœuvres pour Neymar ou KylianMbappé. Reste à savoir laquelle des deux stars du PSG quittera le club parisien cet été. À ce jour, la tendance pencherait plus pour celui de Neymar, annoncé très proche du FCBarcelone. En outre, Marca révélait ces dernières heures que Bale pourrait combler le vide laissé par l’une des deux stars cet été.