Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel aurait passé un coup de fil à une star du FC Barcelone !

Alors qu’Ousmane Dembélé est annoncé comme une possible monnaie d’échange pour permettre au FC Barcelone de rapatrier Neymar, Thomas Tuchel aurait appelé l’attaquant français. Mais ce profil ne ferait pas l’unanimité au PSG…

Neymar souhaitant claquer la porte du PSG cet été, qui viendrait alors lui succéder dans le secteur offensif ? Ces derniers jours, l’éventualité d’un échange comprenant une star du FC Barcelone dans le deal ne cesse d’être évoquée, et Ousmane Dembélé pourrait notamment être concerné. L’attaquant français du Barça, en difficulté sur le plan personnel depuis son arrivée en Catalogne il y a deux ans, pourrait donc atterrir au PSG. Et Thomas Tuchel aurait d’ailleurs pris la température.

Dembélé contacté par Tuchel ?

Le Parisien annonce dans ses colonnes du jour que l’entraîneur allemand du PSG, qui avait dirigé Ousmane Dembélé par le passé au Borussia Dortmund, aurait directement appelé l’attaquant français afin de sonder une éventuelle arrivée au Parc des Princes cet été. Toutefois, selon le quotidien, d’autres membres du PSG seraient bien moins convaincus que Tuchel par le profil de Dembélé de son hygiène de vie souvent pointée du doigt. Affaire à suivre…

Articles liés