Foot - Mercato - ASSE
Mercato - ASSE : Un gros bras de fer engagé en coulisses avec l’OL !
G.d.S.S.

Pisté depuis plusieurs mois par l’ASSE, Islam Slimani intéresse toujours les Verts. Mais l’OL est également au taquet pour le buteur algérien de Leicester…

Même si l’ASSE vit une période relativement délicate sur le plan financier et cherche avant tout à boucler de nouvelles ventes après celle de Wesley Fofana à Leicester pour 40M€ l’été dernier, les Verts restent néanmoins à l’affût d’une bonne opportunité sur le marché. L’arrivée en prêt de M’Baye Niang ne s’est pas concrétisée en octobre dernier, mais l’ASSE garde à l’œil une autre piste offensive de l’été pour le mercato de janvier.

Slimani ciblé par l’ASSE, l’OL à l’affût

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité vendredi, l’ASSE envisage toujours d’attirer Islam Slimani. Le buteur algérien, qui appartient à Leicester, avait réalisé un passage relativement convaincant en prêt à l’AS Monaco, et il se trouve désormais en manque cruel de temps de jeu chez les Foxes. L’ASSE n’a donc pas renoncé à l’idée d’un prêt de Slimani cet hiver, mais il faudra pour cela composer avec la concurrence de son rival historique, l’OL, qui cible également le buteur algérien en cas de départ de Moussa Dembélé ou Memphis Depay.

Articles liés