Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un grand retour est totalement validé chez les Verts !

Alors que Loïc Perrin avait son retour à l'ASSE ces derniers jours, Gaël Perdriau, maire de Saint-Etienne ne cache pas sa joie. 

En fin de saison dernière, Loïc Perrin avait mis un terme à sa carrière. Dans la foulée, il avait rebondi dans un nouveau rôle, à savoir celui de consultant pour Téléfoot La Chaîne. Mais suite au défaut de paiement de Mediapro et la nouvelle attribution des droits TV de la Ligue 1, pour Canal+, l'ancien capitaine de l'ASSE a finalement fait son retour chez les Verts dans le rôle de conseiller. Un retour totalement validé par Gaël Perdriau, maire de Saint-Etienne.

Le maire de Saint-Etienne s'enflamme pour le retour de Perrin

« C'est bien. C'est une promesse qui a été respectée. Loïc, je l'estime beaucoup. Je l'ai rencontré à de maintes reprises. Il est plein d'humilité, d'intelligence, d'humanité. Tous les ans il retourne voir les jeunes de son club formateur, Saint-Charles La Vigilante, alors qu'il n'est pas obligé de le faire. Loïc Perrin a toutes les qualités humaines. C'est un seigneur. J'espère qu'il jouera un vrai rôle. C'est quelqu'un qui peut beaucoup apporter au club », assure-t-il dans une interview accordée à But.

Articles liés